Notre salle de restaurant est ouverte !

L’été, c’est la saison que nous attendons le plus au Québec. Des températures chaudes (parfois trop), des journées ensoleillées, des barbecues dans les parcs et surtout la réouverture des salles de restaurants.

Après plus de 18 mois de vente à emporter, nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans notre salle de restaurant. Le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, dégustez nos salades de saison, nos plats du jour ou encore nos sandwichs préparés sur place. Si vous hésitez encore, voici quelques arguments pour vous convaincre de revenir manger parmi nous.

Un déjeuner sucré tu savoureras,

On sait que le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Avant une réunion matinale ou après un footing le long de la rivière Richelieu, on ne dit jamais non à une collation sucrée.

Dans notre restaurant, nous proposons des déjeuners continentaux du lundi au samedi. Des croissants tout chauds, de la confiture ou encore des jus de fruits frais, tout est fait maison et surtout avec amour. 

Nous offrons également un déjeuner plus local composé de muffin au blé entier, de jambon et oeufs le tout accompagné d’une sauce hollandaise et de pommes de terre de nos producteurs locaux. Nos clients disent souvent que le plus dur est de choisir. 

Accompagné d’un bon café ou d’un latte, venez profiter d’un moment gourmand avant de commencer la journée.

D’autres choix sont également proposés dans notre restaurant. Consultez le menu pour en savoir plus.

Profiter le temps d’un lunch tu feras, 

On s’est tous retrouvés au moins une fois dans cette situation irritante. Il est 11h du matin et votre réfrigérateur est complètement vide. Vous avez faim, très faim. Même en cherchant dans vos placards, les seules choses que vous allez pouvoir cuisiner sont des pâtes ou des œufs. C’est plate non ? 

L’été, c’est aussi le moment de se vider la tête et de se faire plaisir de temps en temps. Chez À table c’est prêt, on vous propose des salades de saison, fraîches et faites sur place, des quiches savoureuses, des soupes ou encore des plats du jour réconfortants mettant en avant des producteurs de nos régions. Toujours pas convaincu(e) ?

Imaginez, vous arrivez pour dîner, une petite table au soleil vous attend. Vous hésitez entre un saumon rôti ou une salade La Beloeilloise. Après réflexion, votre choix s’est finalement porté sur une quiche lorraine jambon et fromage, accompagnée d’un thé glacé. Le plat arrive, vous savourez ce temps où nous vous servons, nous discutons ensemble. À la fin du repas, vous repartirez à vos occupations, l’esprit léger mais surtout le ventre plein. 

Pour notre formule hebdomadaire, tu opteras,

Chaque semaine, nous vous proposons un menu de 5 repas pour tous les membres de votre famille. 

Que vous soyez seul(e) ou en famille, on a la formule qu’il vous faut. Tous nos ingrédients sont de saison et nous privilégions les producteurs locaux qui ont des produits extraordinaires à partager avec nous.
Pour consulter nos menus de la semaine, rendez-vous sur notre page Facebook tous les jeudis ou directement sur notre site web. Une fois rentré chez vous, il suffit de les faire chauffer et de dire “à table c’est prêt !” (vous comprenez mieux le nom de notre restaurant !)

Sur ces belles paroles, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Pour réserver ou en savoir plus sur nos menus, n’hésitez pas à nous appeler au 450-281-0809 ou consulter notre site web.

 

À très bientôt chez À table c’est prêt !

Service non-stop de 9h à 16h30
Le restaurant et les commandes de prêt-à-manger de 9h à 18h

NB : Sachez que notre restaurant respecte toutes les normes d’hygiène sanitaire, nous mettons un point d’honneur à faire de notre lieu, un espace sécuritaire. Nos tables sont désinfectées très régulièrement et espacées de deux mètres. 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
menu-temps-des-fetes-noel-a-table-cest-pret-traiteur-beloeil
Actualité

Nos menus du temps des fêtes

Dans moins d’un mois, le temps des fêtes se présentera à nous. Malgré une année 2020 très particulière, il est